Payeer est un portefeuille électronique qui offre aux utilisateurs le privilège d’un véritable anonymat. Il s’agit d’un service qui fait accroître votre côte d’une année à une autre. Bien que Payeer soit récent, il reste en vogue et fait partie des géants du marché. L’utilisation de sa carte bancaire présente des atouts très considérables pour les utilisateurs. Découvrez les meilleurs services de Payeer et la procédure d’ouverture ainsi que les tarifs applicables.

Payeer : présentation du portefeuille électronique

Le portefeuille électronique est créé par une compagnie Russe nommée PAYEER Ltd. Enregistrée auprès de la Banque Nationale de Georgie, elle garantit la fiabilité du e-portefeuille Russe. Les premiers comptes Payeer ont été créés en 2012 et sont relativement jeunes sur le marché du service financier. La marque s’est connue et s’est imposée sur le marché en raison de sa sécurité. Elle se révèle parmi tant d’autres comme un acteur sur lequel il faut absolument compter. Il faut noter que Payeer est présent dans plus de 200 pays à travers le monde, accompagné des organismes physiques en Russie, au Royaume-Unis et en Georgie. Ce qui est assez spécial, c’est que la marque ne cesse de gagner du terrain et renoue des partenariats aux utilisateurs de bénéficier du service sur de nombreux sites internet.

Quels sont les meilleurs services de Payeer ?

Les services de Payeer sont de divers ordres. D’abord, la marque vous permet d’opérer des achats ou de recevoir de l’argent via le net. Ces transactions s’effectuent sous couvert d’un véritable anonymat permettant ainsi de préserver les coordonnées des utilisateurs. Il existe des milliers de sites qui autorisent des paiements à travers le portefeuille électronique. Il s’agit bien entendu des plateformes qui paient pour visiter des sites à travers des liens et aussi des casinos en ligne. N’hésitez donc pas à utiliser Payeer pour payer ou pour recevoir de l’argent instantanément en ligne.

Payeer couvre les coordonnées de votre compte principal. Ainsi, les vendeurs peuvent procéder à la vente sans avoir une idée de votre identité. Ce système de règlement financier est souvent apprécié par les hommes mariés. Il s’agit des personnes qui s’inscrivent sur des sites de rencontres alors qu’ils sont mariés. Avec la marque, vous pouvez envoyer ou recevoir de l’argent dans plus de 150 devises. Le dépôt peut être effectué sur un compte en Euros, en Dollars US ou en Roubles ainsi qu’en cryptomonnaie, notamment le Bitcoin ou l’Ether.

Si vous détenez une boutique en ligne, veuillez l’intégrer afin de facturer ou de recevoir de l’argent. L’intégration du système est assez simple et le processus de transfert est ultra sécurisé. Il faut rappeler qu’il est possible d’avoir une carte MasterCard en votre nom. Choisissez cette carte afin de payer tant sur des sites internet que sur des boutiques physiques à travers le monde.

Quelles sont les qualités de Payeer ?

Ce qui démarque Payeer des autres portefeuilles électroniques, c’est la sécurité. La marque est toute bonnement impressionnante. Elle est à la pointe de la technologie. Les informations ainsi que votre argent sont protégés et conservés dans des comptes privés. Vous pouvez donc retirer à tout moment que vous le souhaitiez. Les informations personnelles de votre compte bancaire sont également protégées. Pour effectuer une transaction, vous aurez besoin d’une adresse mail et du mot de passe indiqué dès l’ouverture de votre compte.  

Comment procéder à l’ouverture d’un compte Payeer ?

Avant de commencer à jouir des avantages de Payeer, veuillez créer un compte. D’abord, pour créer ce compte, vous aurez besoin d’un nom et prénom, date de naissance ainsi que la devise souhaitée. Ensuite, insérer une adresse mail valide et un mot de passe. Vous recevrez des transactions à l’aide de votre adresse email indiqué comme sur PayPal. Enfin, vous aurez besoin de faire le scan de votre pièce d’identité et lier votre compte bancaire à votre compte Payeer. Au cours de la validation de votre compte, il est obligatoire de mentionner votre numéro de téléphone. Ainsi, vous recevrez un SMS pour valider le compte.

Quels sont les frais applicables chez Payeer ?

Les frais s’appliquent aux propriétaires de compte au cours d’un dépôt d’argent. En effet, si vous êtes détenteur d’une carte MasterCard ou d’une carte Visa, vous payez 3 % au moment du dépôt. Si vous envoyez de l’argent ou vous payez, 0,95 % sera soldé de votre compte. Il est important de rappeler que l’échange de devise coûte 2 % de frais sur le total échangé. Il faut rappeler que la carte MasterCard coûte à l’utilisateur 10 € chaque année.

Service client

Payeer dispose d’un service client qui est à votre écoute 24 h/24 h. N’hésitez donc pas à les contacter par mail ou par téléphone en cas d’éventuelles préoccupations. Vous obtiendrez une réponse aussitôt que prévu à vos questions. Les conseillers restent à votre écoute afin de vous répondre avec précision.

Payeer Avis

Chez payeer les prix sont assez bas. Les transactions peuvent être effectuées en quelques cryptomonnaies et les autres devises sont moins coûteuses. La marque se comporte comme un compte courant et se construit une solide réputation pour l’avenir.