Créée par des jeunes adolescents en août 2019, Vybercard est consacrée aux personnes n’ayant pas la majorité civile. Depuis sa création, l’application rend les barrières imposées par des banques traditionnelles franchissables. Elle a su gagner le cœur des jeunes dont l’âge est compris entre 13 ans et 16 ans en raison de ses prestations de services.  L’application possède une façon beaucoup plus particulière de communication. Ce qui fait d’elle une néobanque tendance du moment. Découvrez la procédure d’ouverture et le mode de fonctionnement de la plateforme Vybercard.

Vybercard : une application consacrée aux jeunes générations

Vybercard est une invention faite par de jeunes adolescents dans le but de façonner et de dynamiser la néobanque du futur. Créée en 2019 par cinq jeunes adultes, Vybe banque possède un moyen de communication discrète. Il s’agit des réseaux mobiles tels que : YouTube, Instagram, TikTok et bien d’autres. La carte bancaire est conçue pour la jeune génération. Si vous avez un âge minimum de 13 ans, n’hésitez pas à formuler une demander de cartes Vybe. La plateforme permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements à travers une carte prépayée MasterCard gratuite. Vous pouvez disposer d’un compte courant. Vybercard app, est la garantie de la sauvegarde de vos budgets.

Vybercard vous offre la possibilité d’effectuer des paiements gratuitement sur des plateformes d’achat telles que : Apple Pay, Samsung Pay, Google pay et bien d’autres. Voici les fonctionnalités gratuites que proposent Vybercard app :

  • Une plateforme de gestion de compte ;
  • Une carte bancaire ;
  • Des opportunités fournirent par de grandes marques dans le but de rembourser une partie de leurs achats ;
  • Une récompense après un parrainage afin d’inciter les utilisateurs à parler de l’application autour d’eux et bien d’autres.

Le service accorde la possibilité aux utilisateurs de consulter leurs soldes et de suivre l’évolution du classement en temps réel. La carte bancaire est disponible en précommande. Veuillez formuler une demande pour autoriser l’établissement. Les cinq promoteurs de Vybercard et ses utilisateurs s’emploient pour révéler au monde la néobanque du futur. Les promoteurs de Vybe banque restent ouverts à toute proposition de suggestions et de prestations en vue de perfectionner la plateforme.

Vybercard : une néobanque qui encourage ses potentiels clients

Bien qu’elle soit gratuite, dispose de plusieurs atouts que les autres concurrents. Vous pouvez utiliser Vybe banque pour rembourser une partie des achats avec cashback. De plus, elle offre la possibilité aux potentiels clients de parrainer de nouveaux clients. Cela a pour avantage de gagner des bonus sur votre compte.

Vybercard : mode de fonctionnement du parrainage

N’hésitez pas à parrainer des amis. Vous bénéficiez respectivement d’un bonus de 2 € avec votre filleul. Le parrainage est effectué via un lien de récupération. Il s’agit d’un lien fournit pas la plateforme après l’inscription du parrain. N’hésitez pas à procéder à l’ouverture de votre compte via Vybercard app. Celle-ci se fait en moins de deux minutes. Après l’inscription, vous pouvez utiliser le lien afin de parrainer des amis non inscrits sur la plateforme. L’obtention d’un bonus de 2 € a favorisé la propagation de la bonne nouvelle. Ainsi, Vybercard compte :

  • 900 000 d’utilisateurs ,
  • 170 000 précommandes de cartes prépayées MasterCard,
  • 270 000 téléchargements de l’application.

L’objectif de la néobanque est d’offrir aux jeunes une meilleure expérience utilisateur. Bien que le service s’adresse aux jeunes âgés de 13 ans et plus, l’ouverture requiert l’approbation de l’un des parents ou d’un tuteur.

Quelle est la procédure d’ouverture d’un compte Vybercard ?

L’ouverture d’un compte Vybe nécessite la confirmation de l’un des parents ou d’un représentant légal. Premièrement, vous devez vous inscrire en ligne avec votre adresse email. Deuxièmement, après la validation de votre inscription, n’hésitez pas à remplir un formulaire comportant les informations suivantes :

  • Votre nom et prénom ;
  • Votre date et lieu de naissance ;
  • Votre e-mail personnel ;
  • Votre adresse et votre pays de résidence ;
  • Votre numéro de téléphone portable et bien d’autres informations personnelles.

Vous devez aussi communiquer :

  • Une pièce justificative de votre lieu de résidence de moins de trois mois ;
  • Une copie recto-verso de votre carte d’identité ;
  • Une autorisation parentale dûment signée par l’un des parents ou le représentant légal ;
  • Une copie du livret de famille et bien d’autres.

Enfin, pour que le contrat prenne effet, il faut absolument que le titulaire du compte signe la demande d’ouverture du compte-carte à travers un système de signature électronique. Vous devez aussi officialiser la demande de cartes et l’acceptation du contrat PayrNet.

Présentation des premières cartes Vybercard prévue pour septembre

L’émission de cartes est prévue en septembre. Les parents ne sont pas impliqués dans la précommande de Vybercard, mais n’hésitez pas à informer les tuteurs. L’autorisation des ascendants est nécessaire avant l’attribution. Notez que la conclusion du contrat parental se passe en 15 jours avant l’émission des premières cartes.